Livres de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature sur le thème : magie - prestidigitation - illusionnisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echange Book Test Unique au monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
www.xavier-nicolas.com




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Echange Book Test Unique au monde. Empty
MessageSujet: Echange Book Test Unique au monde.   Echange Book Test Unique au monde. EmptyMer 20 Juin - 14:32

J'échange 1 exemplaire de mon book test contre 1 mannequin a tuer + Mother of all book test...

Pour les discution techniques à ce sujet il y a un post en Virtual room. Merci de laisser vos message là bas.
Le nom du post : Book test inédit à moi meme

Voici quelles sont les possibilités de mon livre.

Book test avec le livre seul ou bien avec 3 autres du commerce...

Pres de 390 pages format A5

1) Vous effeuillez le livre et demandez au spectateur de mémoriser un mot qui debut un paragraphe...

2) Vous effeuillez le livre et demandez au specteur de regarder la page et de lire les premiers mots d'un autre livre qu'il a choisi... 3 livres différents sont utilisés...

3) Vous demandez au spectateur de penser à un mot dans le livre...

4) Des spectateur ecrivent des numéros entre 10 et 390. Le volontaire choisi un des numéro et ouvre le livre a la page, mémorise la 1ere phrase... Vous la dessinez...(Refaisable plusieurs fois avec des dessins différents).

Cela est ce qui est visible sur la video BOOK TEST sur mon site http://www.allomentaliste.com

Voici les autres possibilités :

5) le spectateur vous dit un titre de chapitre, vous connaissez instantanément la première phrase...

6) possibilité de faire l'effet de la page déchirée qui réapparait dans une enveloppe avec un seul livre (3 pages possibles)

7) Effet de prédiction avec la couverture sur le systeme des déplacements programmés sur un quadrillage...

Cool Effet de prédiction avec un passage du texte ou suite à une élimination d'objets avec des lancés de dés l'objet qui reste est le même que dans l'histoire...

9) Bonus : Possibilité de faire une antiseche personnalisée avec la couverture et donc de l'avoir sous les yeux sans que le spectateur la remarque...

Le livre est examinable.

FIN

Vidéo sur http://www.allomentaliste.com
Vous y verrez quelques unes des possibilités décrites...

Amitiés a tous

J'émet juste la restriction d'utilisation suivante importante.
Pas d'utilisation à la télévision. Sinon vous êtes libre de l'utiliser en soirée événementielle ou soirées privées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Book Test Unique au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» book test de Xavier Nicolas
» Recherche Book Test Mannequin a tuer
» The DAI VERNON BOOK OF MAGIC
» Paramiracles pour echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres de magie :: Petites annonces :: Vente d'occasion de livres et de magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser