Livres de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Littérature sur le thème : magie - prestidigitation - illusionnisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche livres Fechner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyLun 25 Juin - 18:58

Bonjour,

Je recherche les Soirées fanstastiques de Fechner. Si quelqu'un a une piste à me donner pour les trouver, ou si quelqu'un veut bien me les vendre, je suis intéressé.

Cordialement,

Hal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyJeu 28 Juin - 11:53

Bon courage !... Ce livre (merveilleux) va être très difficile à trouver et, niveau budget, il faudra prévoir environ mille euros...

On va chercher de notre côté pour voir si on peut te trouver ça...

Au fait, il existe une version française et une anglaise : laquelle préfèrerais-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livres-de-magie.com
Hal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyDim 1 Juil - 12:26

"On va chercher de notre côté pour voir si on peut te trouver ça..."

J'apprécie, merci beaucoup. Cependant, pas la peine de trop s'embêter non plus, car mon achat dépendra bien évidemment du prix. J'avais pensé à contacter Fechner directement, pour savoir s'il avait quelques pistes, mais je n'ai pas trouvé son mail sur internet.
Je ne savais pas qu'il y avait une version anglaise Embarassed . La version française serait idéale.
Revenir en haut Aller en bas
baboun




Nombre de messages : 7
Localisation : St Martin de Crau - 13
Date d'inscription : 18/07/2006

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyLun 17 Sep - 12:37

Didier Clement, collectionneur, a un exemplaire à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdli.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2006

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyLun 17 Sep - 13:41

Pour info, il en demande 1500,00 €...
(Ça peut sûrement se négocier, mais c'était quand même pour préciser sur quelles bases on joue avec ce livre, et pour ne pas le déranger pour lui faire une proposition à 50,00 €... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livres-de-magie.com
Hal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner EmptyLun 1 Oct - 12:28

J'avais vu cela effectivement... Malheureusement, même si les prix de Didier Clement sont raisonnables, je vais devoir encore attendre pour me le procurer...

Merci pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livres Fechner Empty
MessageSujet: Re: Recherche livres Fechner   Recherche livres Fechner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livres Fechner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche livres de Jay Sankey
» recherche 2 livres pur effet et secret mental
» la magie de robert houdin de christian fechner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres de magie :: Petites annonces :: Achat d'occasion de livres et de magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser